Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Présentation] Tyran

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Tyran-
Administrateur

Localisation: Dans le coffre d'une voiture. Là j'suis dans la merde va falloir m'aider...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: L-wz

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:34 (2014)    Post subject: [Présentation] Tyran Reply with quote

Salut amis Warriorz
Voilà une petite présentation pour m'introduire plus dans l'alliance.

Pseudo IG: -Tyran-
Place au classement: 270. Ca bouge beaucoup.
Nombre de villes: 2
Style de jeu: Farmer plus que raider mas je peux allier les deux. Enfin mon truc c'est de vivre le jeu tranquillement et de m'investir dans un projet comme une alliance. J'aime bien faire des efforts pour un groupe plus que pour moi personnellement.
Qui m'a recruté ? IGrayDevil m'a proposé et merci à lui.
Mes objectifs: Rejoindre le top 200 parce que j'ai perdu pas mal de places. Faire la guerre ?
Ce que j'attend d'une alliance: Le partage. Pas des ressources mais c'est toujours plus sympa une expérience quand elle est partagée (elle a jamais dit le contraire en tout cas...). Mais oui l'entraide et d'autres trucs comme la compétition entre alliances voire même la gueguerre.
Ce que je pense apporter: Un partage (Ah non déjà dit...). Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre même si j'aimerais. Mais j'ai quand même des ambitions de jeu, la joie de vivre, et je vais faire ce qu'il faut pour aider l'alliance à progresser et à avancer.
Plus personnellement: Je m'appel Gwendal j'ai 18 ans, je suis étudiant en fac de langues (anglais+arabe), je suis sapeur pompier volontaire (un métier qui me plait) et j'aime les choses qui font qu'on peut apprécier la vie ... De l'apéro au repos en passant par l'écriture, la musique, le sport, les jolies filles...

Si vous avez des questions, j'y répondrais Wink

-Tyran-: n.m Celui qui aime la démocratie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacky508
L-wz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 11 May - 21:59 (2014)    Post subject: [Présentation] Tyran Reply with quote

ahah surtout les filles hein Wink et quel type de sport ?

Back to top
-Tyran-
Administrateur

Localisation: Dans le coffre d'une voiture. Là j'suis dans la merde va falloir m'aider...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: L-wz

PostPosted: Sun 11 May - 22:02 (2014)    Post subject: [Présentation] Tyran Reply with quote

J'aime le foot, le sport de base à faire entre amis etc..Mais j'adore l'escalade, c'est vraiment cool ça demande du physique et de la réflexion.

-Tyran-: n.m Celui qui aime la démocratie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange