Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: "-"

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:41 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut à tous^^

Pseudo IG: Peace
Place au classement: 231
Nombre de villes: 5 (avec possibilité de me construire 2 villes en plus)
Style de jeu: Mixte 
Qui m'a fait connaître l'alliance :  j'ai des voisins Warriorz  sur les mêmes iles.
Mes objectifs: bien avancer tout simplement .
Ce que j'attend d'une alliance: l'ambiance et la convivialité
Ce que je pense apporter: si les joueurs avancent l'alliance avance automatiquement ,moi je compte avancer donc !!
Pourquoi nous? : suite à l'invitation de Moktuss 
Mon temps de connexion durant la semaine: je suis certain que mon temps de connection et bien au dessus de la moyenne
Plus personnellement: Je suis un ancien LN (alliance dissoute avec mon plus grand regret)
Un mot pour la fin: 
Je suis un joueur qui ne change pas trop d'alliance mais quand le choix est fait c'est pour y rester Smile
Je joue aussi sur Rho (top 40),Sigma,Tau,Ypsilon et Phi

Bonne soirée à tous ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:05 (2020)    Post subject: Candidature

Back to top
Fulguros
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:50 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir Peace.
J'espère que tu n'es pas trop pour la paix ? Mort de Rire

Je te rassure, je fais toujours une blague.
Sinon, bienvenue sur notre forum.

Je t'aurai bien posé une question mais je n'en ai pas.... Alors pour combler le vide, je te pose cette question très importante : Comment vas tu ? Mr. Green

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: L-wz

PostPosted: Fri 8 Aug - 23:52 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenu à toi sur notre beau forum ^^ 
J'ai déjà un peu discuter avec toi par MP et je vais laisser un peu bosser mes collègues, donc je n'ai pas de questions à te poser à part : 
Dans mixte tu veux dire, farmer en tant de paix et guerrier en temps de guerre ? Smile 

Back to top
Peace

PostPosted: Sat 9 Aug - 00:22 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Re-bonsoir ^^Fulguros je vais tres bien et toi?
Mon ami Moktus :"Dans mixte tu veux dire, farmer en tant de paix et guerrier en temps de guerre ? 
 " il y a un peu de ça mais on est jamais en paix dans le monde Ikariam et donc il faut toujours avoir de l'armée pour riposter ou intervenir!!

à +

Back to top
SkulldeR
Staff

Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug - 08:33 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

bonjour Peace, bienvenu à toi, moi j'ai une question, le naval, tu connait ?
si oui t'a une petite compo a me donner par hasard ?
Serait tu pret a faire un peu partie de ma team, je suis l'amiral de l'ally.

Last edited by SkulldeR on Sat 9 Aug - 09:04 (2014); edited 1 time in total
Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug - 08:35 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenue sur notre forum!

Pourrais-tu nous donner une composition type en terrestre et navale? Sais-tu vaguer tes troupes?

Quel est ton pseudo sur Phi?

Back to top
SkulldeR
Staff

Masculin

PostPosted: Sat 9 Aug - 09:03 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

C'est Peace-s sur phi je crois on partage une ile je crois (ally -S-) je me trompe peace ?

Back to top
sergentbob13
L-wz

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: S-I

PostPosted: Sat 9 Aug - 21:50 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

salut bienvenu sur le forum
pourquoi reste tu a 5 villes alors que tu peut en construire deux de plus ? :3 

Back to top
Peace

PostPosted: Sun 10 Aug - 04:16 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut à tous
Désolé pour le retard de ma réponse (j'ai accompagné mon fils à aquaboulvard )

Pour répondre:
Amiral : je ne suis pas un navaliste mais je me débrouille pas mal .
Pour moi un bon navaliste fera un très bon terrestre,généralement les guerres se gagne en grande partie grâce à la navale,et une alliance forte a toujours une bonne flotte à mon avis  Neutral
Si je serai pris dans l'alliance ,je serai sûrement mixte navale et terrestre et ça me fera plaisir de faire partie de ta team Amiral.
Avant de répondre sur les compositions types je réponds à RedBull : Skukkder a répondu à ma place et je suis avec les S depuis la création de l'alliance (je suis le diplomate des S)

Pour la composition navale je pense que c'est le même principe qu'une composition terrestre : sachez que ça varie selon les champs de batailles et plus exactement au nombre de slots en face; à mon niveau sue ce monde oméga je donnerai cette petite composition navale : 90 béliers,60 LF,70 catapultes , 18 lance-missiles et 20 bat de soutien.
Pour la composition terrestre : 600 epeistes ,420phal, 336 GAV 252 Tireurs, 72 catapultes et 30 cuistos
NB : RedBull je donne cette composition pour répondre à ta dernière question et te dire que je sais vaguer ( en dehors de la vague d'impacte, je peux utiliser 3 vagues en continue ,je suis un fan du full GAV  et pas fan des vagues mixtes)

Sergentbob13 : j'aimerai construire 2 autres villes mais j'attends que des places se libèrent sur des iles  avec des miracles pas loin de mes autres villes (héphaistos et Poséidon )

J'espère avoir répondu à toutes les questions.

à bientôt

Back to top
SkulldeR
Staff

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 09:04 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

je savait bien que tu etait peace-s sur phi, on s'est donc dejà cotoyer, merci pour tes reponses

Back to top
Moktuss
Staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:02 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Tu m'a l'air de t'y connaitre dans ces domaines Peace ! Nous allons passer à un vote en interne et nous te dirons notre verdict, vous pouvez bien sur continuer de lui poser des questions Smile 

Back to top
Peace

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:49 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour à tous Smile

SkulldeR tu joues avec quel pseudo sur Phi ?

Back to top
Moktuss
Staff

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Tu connaîtra le résultat du vote demain à 21h, et je dois t'avouer que c'est bien parti  Mr. Green

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 18:52 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

600 épéistes pour 420 phalanges et 336 GAV, ça ne te semble pas peu?

Back to top
SkulldeR
Staff

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 09:49 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Peace wrote:

Bonjour à tous Smile

SkulldeR tu joues avec quel pseudo sur Phi ?

le meme normalement, tu est sur mon ile de cristal sur phi Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange