Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature AlexAlife

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexAlife

Masculin
Alliance: -

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:01 (2014)    Post subject: Candidature AlexAlife Reply with quote

Bonjour à tous les Warriorz !

Je me nomme AlexAlife, je suis un joueur débutant mais déterminé à arrivé dans les hautes sphère d'Omega !
Je ne suis actuellement pas dans les 500 du classement, j'en suis même assez loin (~1900) avec mes trois petites villes.
Je suis donc conscient que je ne pourrai intégrer les Warriorz prochainement mais je me dirige vers vous de manière à ce que lorsque le moment sera venu, vous soyez déjà tous au courant de ma motivation à intégrer votre Alliance !

Je joue autant pillard que farmer, j'ai connu l'alliance en allant faire un tour sur le forum du serveur Omega.
Mon objectif sur Ikariam, le plaisir, que ce soit en poussant toujours plus loin mes recherches, ou en pillant mes voisins.

J'ai également hâte de pouvoir combattre avec de titanesque armées !
J'aimerai partagé mes moments de jeu avec quelques alliés, cela rendrai mes expériences de jeu plus intéressantes !

Je me connecte assez souvent, environs 3/4 heures par jours, sur des horaires variés en fonction des constructions et batailles en cours.
J'ai joué à Ikariam étant jeune, mais pas assez mature pour comprendre toutes les subtilités du jeu, j'avais arrêté, je jouais sur Delta.

Pour finir, je postule actuellement sans trop d'espoir, et je reviendrai vers vous pour vous tenir compte de ma progression !
En vous remerciant, je suis prêt à répondre à toutes vos questions !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2020)    Post subject: Candidature AlexAlife

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin
Alliance: L-wz

PostPosted: Fri 15 Aug - 19:58 (2014)    Post subject: Candidature AlexAlife Reply with quote

Bienvenue sur notre forum!

J'ai quelques questions:

Depuis combien de temps es-tu sur Omega?
Joues-tu avec de l'ambroisie?
Te considères-tu plutôt terrestre ou navaliste?

Bon jeu  Okay

Back to top
AlexAlife

Masculin
Alliance: -

PostPosted: Sun 17 Aug - 01:31 (2014)    Post subject: Candidature AlexAlife Reply with quote

Pour l'instant, cela doit faire un mois, je joue sans ambroisie, ma flotte est ridicule. Je ne fait pratiquement que du combat terrestre au niveau ou j'en suis.

Back to top
overdoses01
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:24 (2014)    Post subject: Candidature AlexAlife Reply with quote

ou te situe tu sur le monde ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange