Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature AlexAlife

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexAlife

Masculin
Alliance: -

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:01 (2014)    Post subject: Candidature AlexAlife Reply with quote

Bonjour à tous les Warriorz !

Je me nomme AlexAlife, je suis un joueur débutant mais déterminé à arrivé dans les hautes sphère d'Omega !
Je ne suis actuellement pas dans les 500 du classement, j'en suis même assez loin (~1900) avec mes trois petites villes.
Je suis donc conscient que je ne pourrai intégrer les Warriorz prochainement mais je me dirige vers vous de manière à ce que lorsque le moment sera venu, vous soyez déjà tous au courant de ma motivation à intégrer votre Alliance !

Je joue autant pillard que farmer, j'ai connu l'alliance en allant faire un tour sur le forum du serveur Omega.
Mon objectif sur Ikariam, le plaisir, que ce soit en poussant toujours plus loin mes recherches, ou en pillant mes voisins.

J'ai également hâte de pouvoir combattre avec de titanesque armées !
J'aimerai partagé mes moments de jeu avec quelques alliés, cela rendrai mes expériences de jeu plus intéressantes !

Je me connecte assez souvent, environs 3/4 heures par jours, sur des horaires variés en fonction des constructions et batailles en cours.
J'ai joué à Ikariam étant jeune, mais pas assez mature pour comprendre toutes les subtilités du jeu, j'avais arrêté, je jouais sur Delta.

Pour finir, je postule actuellement sans trop d'espoir, et je reviendrai vers vous pour vous tenir compte de ma progression !
En vous remerciant, je suis prêt à répondre à toutes vos questions !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2020)    Post subject: Candidature AlexAlife

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin
Alliance: L-wz