Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lady
L-wz

Féminin
Alliance: L-wz

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:13 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Pseudo IG: Lady
Place au classement: 
Nombre de villes:  5
Style de jeu: 
Qui m'a fait connaître l'alliance ? Si personne, comment ?  Mon protecteur 
Mes objectifs: je veux donner la joie dans le jeu et avoir un très bon classement
Ce que j'attend d'une alliance: s'entraider tous et toutes ensemble dans la bonne humeur
Ce que je pense apporter:venir  aux secours des que des joueurs sont menacés dans villes ou port
Pourquoi nous ?j'étais dans l'alliance MSt mais le problème suis loin d echez eux 
Mon temps de connexion durant la semaine: au moins 1h20 par jour
Plus personnellement: J eveux donner la joie et avoir de bons contacts entre nous tous et toutes 

Un mot pour la fin: J'attends derrière la porte pour m'accepter dans votre alliance  Very Happy
Bisous   Lady 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sharko21
L-wz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:27 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue joviale lady Smile ^^

Back to top
lady
L-wz

Féminin

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:07 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Merci beaucoup Sharko  

Gros bisous

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange