Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nelson

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Alliance: "-"

PostPosted: Thu 2 Oct - 21:55 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Pseudo IG: nelson
Place au classement:62
Nombre de villes:8
Style de jeu: plutot farmer qd je bosse bcp, sinon raideur.
Qui m'a fait connaître l'alliance ? Si personne, comment ? ancien collegue d'alliance Fitz.
Mes objectifs: passer dans le top 50.
Ce que j'attend d'une alliance: entraide aussi bien en ressource qu'en cas d'attaques et de defense.
Ce que je pense apporter: une experience du jeu en tant que general plusieurs fois sur differents mondes.
Pourquoi nous ? tres bon classement avec des joueurs de toute evidence experimentes.
Mon temps de connexion durant la semaine: 1 fois/jour minimum meme lorsque je travaille bcp.
Plus personnellement: Je fais bcp d'echanges commerciaux avec mes allies, et j'aide au maximum.

Un mot pour la fin: toujours pret a envoyer mes troupes au combat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2020)    Post subject: candidature

Back to top
Fitz
L-wz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Alliance: -

PostPosted: Thu 2 Oct - 22:11 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

je l'avais annoncé avec un peu de retard mais oui Nelson à postulé dans notre belle alliance :p !!!!

je laisse le soin au conseil de t'assaisonner Wink 

bonne chance et bon courage;) 

Back to top
Jackobie
L-wz

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 08:49 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Sympatoche ... je suppose que t'es localisé du côté de Filtz Smile

Back to top
nelson

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:38 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

en effet, entre 57:43 et 56:41 en gros ^^

Back to top
Sharko21
L-wz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Alliance: L-wz

PostPosted: Fri 3 Oct - 11:43 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
nelson

PostPosted: Fri 3 Oct - 13:15 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

ca veut dire que je suis accepte?

Back to top
Fitz
L-wz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Alliance: -

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:38 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

ne brulons pas les étapes Very Happy !!!

le conseil va te poser des questions d'ordre stratégique et sur l'ensemble du jeu. 
puis il y aura un vote en interne et tu connaitra ta réponse2 jours après ce vote 

Back to top
nelson

PostPosted: Sat 4 Oct - 06:40 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

je me disais c'etait un peu rapide pour me souhaiter la bienvnue comme ca?! ok on verra ca alors. a plus tard,

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:21 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue sur notre forum!

Pourrais-tu nous donner une compo type en terrestre et navale?
Es-tu navaliste ou terrestre?

Back to top
nelson

PostPosted: Sat 4 Oct - 22:23 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut. je suis plutot terrestre,bien que je possede une flotte d'une dizaine de sous marins, quelques porte ballons, et une demi douzaine de bateaux de soutiens. 
J'ai 2 villes de soufre et 3 casernes dont 1 niv 21. Bien evidemment, mon atelier est niv 27, et toutes mes unites et bateaux sont au niveau max (a l'exception des portes ballons qui sont en developpement en ce moment meme). 
bien sur pour ce qui est de compo type: au minumum 91 geants, 180 epeistes, 70 tireurs, 24 mortiers, 40 gyros, 20 ballons, 20 cuistots et 20 medecins, ce qui est le minimum d'unites requis pour attaquer une grande ville. Voila, a plus tard.

Back to top
Peace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Oct - 14:26 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Salut Nelson,
Bienvenue sur notre forum^^
J'interviens rarement mais ta composition je ne sais pas ce que notre général en pense mais de mon côté je ne la trouve pas bonne du tout (je suis désolé).
Sinon sur quels mondes tu joues ?
Bon dimanche^^

Back to top
nelson

PostPosted: Sun 5 Oct - 15:50 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

je joue sur omega. J'ai juste dit le minimum d'unites. je prefre avoir 600 geants 1200 tireurs 200 tireurs 48 mortiers 100 gyros et 90 ballons, et envoyer les ballons et mortiers par vagues de 3. a vs de voir maintenant. bon dimanche

Back to top
nelson

PostPosted: Sun 5 Oct - 15:58 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

54 mortiers pardon ^^

Back to top
lady
L-wz

Féminin

PostPosted: Sun 5 Oct - 17:59 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour tout le monde 

Bienvenue  chez nous Nelson  et j'éspère que tout va bien  Moi  je ne sais pas  faire de vagues !  et je vais faire des Gyros  cela viens de se débloquer suite à ma  recherche 
 Bon dimanche gros bisous  Smile Okay

Back to top
Missamel
L-wz

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue sur le forum Nelson! En espérant que tu sois accepté Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange