Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation RedBull

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedBull
Administrateur

Masculin
Alliance: L-wz

PostPosted: Mon 12 May - 22:38 (2014)    Post subject: Présentation RedBull Reply with quote

Bonsoir les gars! 

Cela fait déjà plusieurs années que je joue à Ikariam, sur divers serveurs (Beta, Omikron, Phi...). Maintenant, je me lance à la conquête d'Omega avec le même but que sur les autres serveurs: CONQUÉRIR LE MONDE!!!!!!! MUAHAHAHA!!! 

Non, je déconne (oui pas, qui peut le dire...)! Pour le moment, j'ai un but un peu moins ambitieux mais tout aussi intéressant: m'amuser, partager de bons moments avec mes confrères et, surtout, ATTAQUER! Oui, oui, j'adore être dans le top des points d'attaque et faire la guerre (évidemment!).

Niveau personnel, j'ai 25 ans et transforme ma passion en travail. Non, je ne passe pas ma journée à voler les provisions des frigos de mes voisins (heureusement pour eux!), je parle de la compétition automobile. Vous voyez, ceux qui passe tous leur temps à regarder des graphiques en long et en large pour pouvoir gagner? Bah c'est un peu ça. 

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble. 

Allez, bon jeu et... A L'ATTAQUE!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 22:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-Tyran-
Administrateur

Localisation: Dans le coffre d'une voiture. Là j'suis dans la merde va falloir m'aider...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 May - 22:47 (2014)    Post subject: Présentation RedBull Reply with quote

Attend je suis pas sûr de saisir ton travail... Tu peux m'expliquer un peu plus ou pas du tout ?

-Tyran-: n.m Celui qui aime la démocratie.

Back to top
overdoses01
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 12 May - 23:09 (2014)    Post subject: Présentation RedBull Reply with quote

en gros tu pari sure des courses automobile ?

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 23:12 (2014)    Post subject: Présentation RedBull Reply with quote

Je suis ingénieur dans le secteur de la compétition automobile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange