Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Moktuss

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: L-wz

PostPosted: Mon 26 May - 10:50 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Bonjooooooour cher alliés

Comme me l'a demandé Tyran, j'arrive sur votre forum, pour mettre en place ce qu'on doit mettre en place  Rolling Eyes
Donc je me présente, je suis Moktuss, le général de l'alliance -LS-. Je suis un joueur assez agressif, c'est à dire que j'attaque beaucoup les joueurs, j'aime casser des troupes  Twisted Evil

In game j'ai une bonne expérience puisqu'il y a 2 ans à peu près je jouais sur le serveur Kappa ou j'ai réalisé pas mal de guerre avec mes potos les SVS, on était 7 dans l'alliance, alors pour faire des guerres à 7 je vous dis pas la galère haha. Puis j'ai décidé de reprendre Ikariam sur le serveur oméga Smile 

Au niveau IRL, vous pouvez m'appeler Mathieu, on encore Mathh, ou encore Boss ou encore... bon stop. Plus sérieusement je suis lycéen en première ES. Puis voilà c'est tout  Wink

Sur ce bonne journée à vous.
Cordialement,
Moktuss

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 10:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-Tyran-
Administrateur

Localisation: Dans le coffre d'une voiture. Là j'suis dans la merde va falloir m'aider...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 May - 12:21 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Salut Moktuss

Cool de te voir ici, en espérant que d'autres te suivront Smile

-Tyran-: n.m Celui qui aime la démocratie.

Back to top
Jackobie
L-wz

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 12:44 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Salut, ça à l'air pas mal Smile

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Mon 26 May - 17:29 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

bienvenue a toi cher ami^^

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 May - 17:34 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Merci à tous Very Happy

Back to top
Alex__78
L-wz

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 21:33 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Bonjour a tous, 
Alex, guerrier de la Légion de Soara et prêt a démarrer une guerre avec vous !  Very Happy

Sinon j'ai 18ans, Lycéen en Terminale S et de Paris !

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 22:10 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

Bienvenue

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Mon 26 May - 22:13 (2014)    Post subject: Présentation de Moktuss Reply with quote

bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange