Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Khaim !

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaim
L-wz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Alliance: "L-wz&q

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:31 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Salut, j'accompagne l'autre énergumène qui se prend pour un chat (Moktuss) !
Ex-membre de la Légion ( -LS- ), j'adhère aux idéaux feignants de Mok et donc je tente ma chance, je la tente si vite que j'ai posé une candidature avant de me présenter.

Pour en venir à moi finalement, alors irl je suis un étudiant littéraire détenteur, évidemment, d'un bac littéraire. Du haut de mes 20 ans, je crois, comme le chante si bien Jean Gabin, que je sais tout (mais en fait, je ne sais rien !). J'aime bien l'humour, le miens casse des briques (sur la tête, vous aurez davantage envie de pleurer, désolé), j'aime la détente et l'argent.
Si on parle de mes hobbies, il y a dormir, écrire, lire, jouer, nager, jouer au basket (même si je suis petit) et plein d'autres trucs !
Si on parle de mes histoires personnelles, elles sont personnelles (Non sans dec' 0_0) ! On verra quand on se connaitra mieux ! J'espère que l'on en aura l'occasion !

Venons-en au moi In game !
Je suis un commerçant, pas du tout agressif, j'aime opérer plus pacifiquement, selon Mok je suis un diplomate, mais je préfère me cantonner au rôle de porte-parole pour ce garçon au sang chaud. Bref, je suis un commerçant, je commerce plus que je n'attaque, et je compte de ce fait sur mes alliés pour me couvrir (en échange de belles et précieuses ressources).
Niveau expérience, je ne saurai même pas dire ça fait combien d'année que je suis sur Ikariam (avec pas mal de pause et un grand nombre de serveur squatté !), j'ai été dans plusieurs alliances, en tant que diplomate, chef, commerçant toujours, et j'ai déjà été impliqué dans quelques guerres, et que ça soit en vrai ou dans Ikariam, je ne suis pas fan. Je préfère dans un bon vieux Total War ou un Starcraft.

Voilà, si vous voulez savoir autre chose, tentez votre chance, je répondrais peut être !
Cordialement Khaim le Littéraire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2020)    Post subject: Présentation de Khaim !

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: L-wz

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:39 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Tu as oublier de préciser que tu m'aimes secrètement... Ah merde, si tu le dis c'est plus secret, bon ben ce qu'on ce dis par MP restera par MP alors...  Mr. Green

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Sun 1 Jun - 23:23 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

mdr bienvenue a toi je suis le DIPLOMATE des warriorzs mais moi il marrive de piller lol 
ps si tu cherche un ami en plus et un tc je suis dispo ^^

Back to top
Khaim
L-wz

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:15 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Merci (autant pour la proposition que pour le bienvenue ^^), et content que ça t'ai fait rire, c'était en parti le but !
Je te remercie aussi d'avoir posté un message, n'avoir qu'un faux chat comme réponse, c'est déprimant !

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:46 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Ca me vexe beaucoup ce que tu dis la Sad 

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:00 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

lol le snap chat

Back to top
RedBull
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:36 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Khaim
L-wz

PostPosted: Tue 3 Jun - 23:44 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange