Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Khaim !

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaim
L-wz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Alliance: "L-wz&q

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:31 (2014)    Post subject: Présentation de Khaim ! Reply with quote

Salut, j'accompagne l'autre énergumène qui se prend pour un chat (Moktuss) !
Ex-membre de la Légion ( -LS- ), j'adhère aux idéaux feignants de Mok et donc je tente ma chance, je la tente si vite que j'ai posé une candidature avant de me présenter.

Pour en venir à moi finalement, alors irl je suis un étudiant littéraire détenteur, évidemment, d'un bac littéraire. Du haut de mes 20 ans, je crois, comme le chante si bien Jean Gabin, que je sais tout (mais en fait, je ne sais rien !). J'aime bien l'humour, le miens casse des briques (sur la tête, vous aurez davantage envie de pleurer, désolé), j'aime la détente et l'argent.
Si on parle de mes hobbies, il y a dormir, écrire, lire, jouer, nager, jouer au basket (même si je suis petit) et plein d'autres trucs !
Si on parle de mes histoires personnelles, elles sont personnelles (Non sans dec' 0_0) ! On verra quand on se connaitra mieux ! J'espère que l'on en aura l'occasion !

Venons-en au moi In game !
Je suis un commerçant, pas du tout agressif, j'aime opérer plus pacifiquement, selon Mok je suis un diplomate, mais je préfère me cantonner au rôle de porte-parole pour ce garçon au sang chaud. Bref, je suis un commerçant, je commerce plus que je n'attaque, et je compte de ce fait sur mes alliés pour me couvrir (en échange de belles et précieuses ressources).