Forum de l'alliance Warriorz Forum Index

Forum de l'alliance Warriorz Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

-BE- Presentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Diplomatie et commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rubio45
-BE-

Masculin
Alliance: -BE-

PostPosted: Sat 21 Jun - 08:25 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Rubio45 sur Ikariam et représentant des -BE-. J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous était relativement proche de mes villes. J'ai fait le choix jusque là de n'attaquer que rarement un L-wz parce que j'aimerais vous connaitre et faire de vous des alliés à différents niveaux.

J'espère que ma presentation saura vous emouvoir et vous donner envie d'en savoir plus quant à ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.

Cordialement,

PS: Comme je disais, j'aime bien votre fonctionnement. Tant que vous evitez d'être une alliance de masse vous irez loin dans le jeu.

« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. » JFK

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun - 08:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackobie
L-wz

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:07 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Yo, je ne suis pas vraiment près de chez toi pour le moment, mais j'ai quelque BE qui traîne dans les environs de mes colonies Smile

J'ai vu que tu n'avais pas de colonie cristal ... une raison à ça en particulier ? Cela doit générer pas mal de problème pour tout ce qui est recherche non ?

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: L-wz

PostPosted: Sat 21 Jun - 10:46 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Tout d'abord bienvenu sur le forum des warriorz, j'espère qu'il te plait Smile 
En effet, j'aimerai, comme la totalité des membres warriorz, en savoir plus sur ce que nos deux alliances pourraient s'apporter mutuellement. Qu'est ce que tu propose ? 
Nous n'avons pas comme politique de devenir une alliance de masse au contraire, nous souhaitons garder une vingtaine de joueur actif afin d'être le plus soudé possible. Et puis, devenir une alliance de masse alors que tout le monde déteste sa dans notre alliance, ce ne serais pas logique  Okay

Back to top
rubio45
-BE-

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:26 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Smile Content de voir vos réponses Smile
Les B-E sont une alliance de combattants, notre principale ressource est la pillage. A moins d'ambroiser, quand j'ai besoin d'une ressource je pille et même quand je n'ai besoin de rien je pille quand même pour le plaisir de détruire des armées je dirai Smile.  Comme tu peux le voir, je suis un des premiers en recherche sans ile de cristal, les miracles sont pour moi plus importants Smile

Nos objectifs sont pour la plupart militaires jusque là mais n'est il pas vrai que le succès vient à celui qui sait se diversifier? 
Nous avons pour objectif de ne plus laisser tout le monde se faire marcher sur les pieds à cause des corsaires. Pour l'instant il y'a un monopole assez certain sur les corsaires. Le but n'est pas de prendre ce monopole et de terroriser tout le monde mais d'être des precurseurs à un changement de mentalité. On est plusieurs à penser que les corsaires tuent le jeu mais ne pas y participer tue la concurrence et tuera le serveur assez vite.
En terme de ce qu'on a à offrir en échange de votre aide et de la stratégie à adopter, je préfère ne pas en parler dans la partie publique du forum (vous comprendrez pourquoi). 
Dommage qu'il n'y ait pas de zone ambassade où seuls quelques personnes (les membres de l'alliance + moi et mon alliance par exemple) pourraient communiquer en privé. (ça n'existe sur aucun forum mais je suis sur que c'est possible ). 
Merci pour cet acceuil et pour vos reponses

« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. » JFK

Back to top
SkulldeR
Staff

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 16:36 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Dommage qu'il n'y ait pas de zone ambassade où seuls quelques personnes (les membres de l'alliance + moi et mon alliance par exemple) pourraient communiquer en privé. (ça n'existe sur aucun forum mais je suis sur que c'est possible ).
bon ceux qui ont fait de ce fofo une belle bete, a vous de jouer quoi !

Back to top
-Tyran-
Administrateur

Localisation: Dans le coffre d'une voiture. Là j'suis dans la merde va falloir m'aider...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Jun - 17:05 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Salut Rubio.
Bien content de voir une autre alliance débarquer pour causer diplomatie.
Une ambassade -BE- y'en a pas chez nous ? Suffit de demander pour en obtenir Wink
Je vais mettre ça.

-Tyran-: n.m Celui qui aime la démocratie.

Back to top
rubio45
-BE-

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 19:05 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Super efficace!!! 

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:05 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

slt a toi rubio tous d’abord je suis ravi que tu vienne nous rendre une petite visite sur notre beau forum^^

ensuite je vais reprendre ton "PS" de ton premier message 

hey oui on cherche pas a etre en haut du podium par le nombres de membre qui sont dans notre alliance mais par leur détermination a vouloir monter en haut du podium 

Back to top
Shiin - BE-
-BE-

Masculin
Alliance: Black Elite

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:33 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Bonjour à tous; 
Je viens faire un petit tour sur votre forum pour me présenter étant aussi un BE ^^ .
Une partie privée a été créée sur notre forum si vous souhaitez y avoir accès envoyer moi un mp ^^.
Donc moi c'est Shin, j'ai le rôle de général chez les BE un rôle important que pense bien tenir ^^ je suis sur ika depuis un petit bout de temps Very Happy.
Je pense n'avoir jamais attaqué un de vos membres quoique peut être sur ceux bonne journée.

ps: sympa votre forum xD.

- Général BE -

Back to top
The Kid
-BE-

Masculin
Alliance: "BE"

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:39 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Bonjour a vous

je me presente, je suis membre BE et gerant des corsaires!

Je connais un de vos membres -Tyran- qui m'a beaucoup aider dans l'obtention de ma colonie de cristal Wink

Cordialement

The Kid

P.S.: Sympa le forum Razz

Back to top
iGrayDevil
Administrateur

Masculin
Alliance: les warriorz

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:57 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

merci a vous ^^

comme vous avez pue le constaté vous aussi une partie -BE- et a votre disposition ^^

Back to top
Shiin - BE-
-BE-

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:20 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Merci Wink

- Général BE -

Back to top
Moktuss
Staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:36 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Bienvenu à vous sur notre forum  Okay

Back to top
The Kid
-BE-

Masculin
Alliance: "BE"

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:51 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Merci! 

Back to top
Shiin - BE-
-BE-

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:18 (2014)    Post subject: -BE- Presentation Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil ^^

- Général BE -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Warriorz Forum Index -> - Place publique - -> Diplomatie et commerce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange